Livraison offerte dès 150 € d'achat

Votre panier est vide.

Total : 0,00 €

Morpho-guide

Trouvez le modèle idéal en fonction de votre morphologie

Vous êtes...

mince avec une petite poitrine

Pain de sucre : Vous êtes menue avec une petite poitrine

Préférez le maillot de bain push-up pour une allure glamour ou misez sur les modèles souples pour une silhouette naturelle.

Les modèles conseillés
  • > Les hauts de maillots de bain deux-pièces aux formes souples de types triangle ou bandeau
  • > Les coupes préformées pour sublimer votre silhouette et gagner une taille de poitrine : push-up, balconnet…
  • > Les bas de maillots de bain shortys
  • > Tous les maillots de bain une-pièce
  • > Tous les styles : classique, simple, fantaisie, original, bijoux …

Vous êtes...

plutôt voluptueuse

Pain de sucre : Vous êtes plutôt voluptueuse

Misez sur le décolleté et favorisez les culottes échancrées, pour adoucir vos rondeurs.

Les modèles conseillés
  • > Les hauts de maillots de bain push-up dos nu avec bretelles nouées nuque
  • > Les maillots de bain balconnets
  • > Les hauts de maillots de bain avec larges profondeurs (Bonnet C et D)
  • > Les bas de maillots de bain échancrés sur les côtés avec des nœuds
  • > Les bas de maillot de bain taille haute
  • > Les maillots de bain une-pièces décolletés
  • > Les accessoires indispensables qui adoucissent l’allure

Vous avez...

un décolleté généreux

Pain de sucre : Vous êtes plutôt voluptueuse

"Pour sublimer votre décolleté, il faut assurer un maintien parfait."

Les modèles conseillés
  • > Les hauts de maillots de bain emboîtants avec armatures
  • > Les hauts de maillots de bain brassières sans armatures
  • > Les maillots de bain avec profondeurs de bonnets (Bonnet C et D)
  • > Les maillots de bain une-pièce qui allongent la silhouette
  • > Les accessoires vaporeux qui allègent la silhouette

Les conseils de la styliste


"Vous avez le choix entre des coupes épurées ou plus sophistiquées, vous pouvez tout oser"



Optez pour un modèle préformé qui sublimera votre silhouette ou préférez les coupes bandeau et triangle, pour un effet naturel et décontracté. Pour le bas, les culottes fines, à nœuds, vous mettront en valeur. Osez le style rétro avec la taille haute, bien échancrée sur la jambe pour sublimer votre ligne. Jouez la tendance en optant pour un shorty associé à un haut de maillot de bain push-up.

Si vous craquez pour un maillot de bain une-pièce, pensez au dos nu avec décolleté plongeant. Pour le choix du modèle, jouez les extrêmes : la simplicité d'une coupe nageur ou la structure d’une coupe très graphique. N‘hésitez pas à tenter également le maillot de bain trikini ; la solution idéale pour ne pas avoir à faire le choix entre le maillot de bain une-pièce et deux-pièces.

Côté accessoires, orientez-vous vers un short, un paréo court ou une robe de plage, plutôt colorés. N'hésitez pas à mixer une tenue de plage imprimée avec un maillot de bain uni ou vice-versa.

Colorama


Offrez-vous la liberté de porter des couleurs vives, des imprimés fleuris ou à grands motifs aux dépens des unis foncés et des imprimés géométriques.

Votre teint est pâle à rosé, osez les couleurs franches, soutenues, et vives.

Votre teint est hâlé à bronzé, vous pouvez oser toutes les couleurs, et les tons clairs vous mettront davantage en valeur.

Les conseils de la styliste


"Mettez en valeur vos courbes"



L'objectif est d’harmoniser et de sublimer les formes pour assurer une allure longiligne. Un maillot de bain foncé affinera les courbes, tandis qu'un maillot de bain de couleur lumineuse assurera une allure plus glamour.

Pour votre haut de maillot de bain, préférez un modèle avec maintien, et plutôt dos nu avec des bretelles nouées nuque. Plusieurs modèles sont disponibles également avec de grandes profondeurs de bonnets (maillot de bain bonnet C, maillot de bain bonnet D).

Pour votre bas de maillot de bain, rappelez-vous que c’est en dévoilant que l’on cache !
Les bas de maillots de bain échancrés sur les côtés avec des noeuds sont parfaits pour ajuster la taille et éviter de marquer les hanches. Un bas de maillot de bain taille haute permet de dissimuler un petit ventre avec un style rétro.

Pour votre tenue de plage, affirmez votre style avec des coupes fluides : un paréo en voile, un tunique de plage souple ou une robe aérienne. Vous pouvez aussi jouer la superposition en optant pour un paréo imprimé ou uni, noué en bustier, sur un pantalon uni.

Colorama


Préférez les couleurs vives, les unis foncés, les imprimés à fonds foncés rehaussés de motifs vifs ou géométriques. Evitez plutôt les imprimés fleuris ou à grands motifs qui accentuent les rondeurs.

Votre teint est pâle à rosé, osez les couleurs franches, soutenues, et vives.

Votre teint est hâlé à bronzé, vous pouvez oser toutes les couleurs, et les tons clairs vous mettront davantage en valeur.

Les conseils de la styliste


"Révélez votre féminité tout en privilégiant le confort"



Pour votre haut de maillot de bain, préférez plutôt un modèle avec bretelles et/ou dos nu. Accentuez vos atouts avec les découpes en « V » et les modèles à armatures qui soutiennent la poitrine, complétez par une culotte à effet gainant. Laissez-vous séduire également par un haut de maillot de bain triangle brassière dos nu sans armatures qui apporte un grand confort et du maintien grâce à ses découpes sur les bonnets et sa large bande élastiquée sous poitrine. Plusieurs modèles sont disponibles également avec de grandes profondeurs de bonnet (maillot de bain bonnet C, maillot de bain bonnet D).

Privilégiez une tenue de plage coordonnée à votre maillot de bain, afin d'habiller votre silhouette. Le choix de la couleur est très important : un maillot de bain foncé sublimera vos courbes, un maillot de bain de couleur lumineuse assurera une touche de fantaisie.

Colorama


Si la coupe que vous choisissez s’harmonise parfaitement à votre morphologie, vous pourrez alors vous permettre tous les coloris. Optez donc pour les couleurs vives, les unis foncés, les imprimés à fonds foncés rehaussés de motifs vifs ou géométriques. Evitez plutôt les imprimés fleuris ou à grands motifs.

Votre teint est pâle à rosé, osez les couleurs franches, soutenues, et vives.

Votre teint est hâlé à bronzé, vous pouvez oser toutes les couleurs, et les tons clairs vous mettront davantage en valeur.

Sélectionnez votre langue et votre pays de livraison.
remonter