Livraison en France offerte dès 150 Euros d'achat
Livraison en France offerte dès 150 Euros d'achat
Livraison offerte dès 150 € d'achat

Votre panier est vide.

Total : 0,00 €

Hauts

Caracos

  1. RANA

    Caraco noir

Hauts et vestes

  1. DELILA

    Veste marine

  2. LALITA

    Caraco noir

  3. KAIRA

    Caraco noir

  4. DALI

    Caraco écru

  5. OMER

    Top poudré

  6. NAIELLE

    Top vert menthe

  7. JAINE

    Veste noire

  8. AUDE

    Top noir

Découvrez la délicatesse des hauts et caracos Pain de Sucre

Féminité et raffinement caractérisent les hauts et caracos Pain de Sucre.

Délicieusement espiègle, faites le choix d'un caraco Pain de Sucre ! Jeux de dentelles, de motifs et de transparences totalement maîtrisés pour une allure délicatement glamour !

Expert en matières seconde peau, Pain de Sucre excelle dans l'art de travailler les matières au toucher sensuel : le caraco est léger, souple, et accompagne chacune de vos courbes avec naturel. La chemise, quant à elle, se fait malicieuse jouant l'effet bi-matière. Le petit plus originalité ? La chemise Pain de Sucre adopte le porté "dessus-dessous", une belle alliance entre la lingerie fine et le prêt-à-porter !

Innovante et perfectionniste, la maison Pain de Sucre apporte un nouveau regard sur la mode. La maison se plait à confondre les différents univers, gommant les frontières entre lingerie, couture et mode balnéaire...un savoir-faire unique qui allie le parfait mélange entre confort, élégance et esthétisme.

Pour chacune de ses créations, haut fluide, caraco, veste en dentelle, Pain de Sucre se tourne vers un design épuré mais dans un esprit très "couture" pour ne jamais perdre de vue l'essentiel : l'accessoire sublime celle qui le porte.

Choisissez un haut Pain de Sucre pour toutes les occasions ! Portez les hauts et caracos Pain de Sucre de jour comme de nuit, et mariez les styles pour une tenue unique. Découvrez aussi la collection maillot de bain femme Pain de Sucre !

Sélectionnez votre langue et votre pays de livraison.
remonter